Rex Club à Paris : Le club emblématique de la scène électro parisienne, considéré comme une institution de la nuit parisienne, le Rex Club attire chaque semaine les amateurs de musiques électroniques. Depuis les années 1970, ce club des Grands Boulevards a vu passer des artistes de renom tels que Laurent Garnier, Daft Punk, David Guetta et bien d’autres.
Une histoire riche en évolution
L’histoire de l’électro du Rex Club débute véritablement en 1988 avec une soirée Jungle. En 1995, le club se consacre entièrement à la musique électronique. En 2006, il innove avec un système sonore avant-gardiste. Entièrement refait à neuf cette année, le Rex Club est prêt à accueillir les clubbers du monde entier sur sa piste de danse, affirmant sa position de référence en matière de musique électronique.
Des résidences et des artistes de renom
Depuis plus de 30 ans, le Rex Club est et restera toujours fidèle à sa ligne directrice de qualité, mêlant une programmation pertinente à un soundsystem légendaire. Le mot se passe de génération en génération, et un quart de siècle après son virage électronique, s’y produisent toujours avec autant de plaisir des artistes emblématiques du genre, à commencer par Laurent Garnier. Sa rencontre avec le directeur de l’époque et ses nombreuses résidences ont sans nul doute permis à beaucoup de découvrir cette musique et les artistes la représentant.
Retrouvez plus d’informations et les prochaines soirées sur le site officiel du Rex Club.