Releases House

HumanEgo: Le Maître de l’Afro House

today31 octobre 2023 41

Arrière-plan
share close

Egor Negin, l’homme derrière HumanEgo: Le Maître de l’Afro House aux Inspirations Mondiales, transcende le statut de simple producteur de musique électronique. Il est une incarnation de l’Afro House, un mélange d’inspirations mondiales.

L’ODYSSÉE AFRO-CENTRIQUE DE HUMANEGO

Les rythmes d’Afrique ont pris vie pour HumanEgo lors de ses voyages en 2014-2015. Ses rencontres avec la tribu Masai ont laissé une empreinte indélébile sur son âme musicale. Ajoutez à cela les chants de gorge des Buryats près du lac Baïkal, et vous obtenez un son inimitable.

DE DÉBUTS HUMBLE À LUMINAIRE AFRO HOUSE

Des leçons de piano innocentes dans son enfance aux performances mémorables sur les scènes russes et des Émirats arabes unis, HumanEgo a parcouru un long chemin. Son passage à MTV n’était pas qu’un emploi, mais une immersion dans le monde de la musique Électro.

EXPÉRIMENTATION ET COLLABORATIONS

HumanEgo: Le Maître de l’Afro House aux Inspirations Mondiales ne se retient pas en matière d’expérimentation. Des rumeurs dans l’industrie parlent même d’une collaboration à venir avec une chorale géorgienne. Intriguant, n’est-ce pas?

CONCLUSION

HumanEgo n’est pas qu’un artiste, c’est un phénomène. Son influence s’étend des clubs de Dubaï aux ondes de DiFM, où ses beats Afro House résonnent chaque mois.

 

++ D’infos :

humanego Web
Instagram
Apple Music

 

Écrit par: DZfrequency

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


Drtopzone Frequency Newsletter

Don't miss a beat

Sign up for the latest electronic news and special deals

EMAIL ADDRESS*

    By signing up, you understand and agree that your data will be collected and used subject to our Privacy Policy and Terms of Use.

    0%